LE RECOUSU _
Caractéristiques:4,325,000 HP (Raid 10)
11,800,000 HP (Raid 25)
_
Compétences:_
Frappe haineuse:Toutes les 1,2 secondes environ. Une frappe faisant des dégâts très important et ne pouvant être encaissée que par un tank. Elle touche la personne à portée qui a le plus de points de vie et la plus grande menace.
_
Enragé:A 5% de sa vie. C’est le moment pour les tanks de sortir le Mur Protecteur.
_
Berserk:(5 min: Raid 10 et 7 min: Raid 25)
à confirmer!Les dégâts du recousu sont multipliés par 5. Autant dire qu’il vaut mieux avoir terminé avant ou terminer très vite.
_
Berserk:(5:30 min: Raid 10 et 7:30 min: Raid 25)
à confirmer!Si vous n’aviez pas compris 30 sec avant, c’est trop tard. Le Recousu se met à AOE tout le raid.
_
Placement du raid:Voici une illustration représentant le placement du raid
_
Déroulement du combat:C’est un combat quasiment tout ce qu’il y a de plus classique : DPS Heal Tank.
Le bon point sera l‘extrême stabilité de l‘aggro. Les DPS devraient avoir de la marge avant de reprendre l’aggro.
La chose importante à gérer est sa Frappe Haineuse. Comme il la fait sur la personne ayant le plus de points de vie et d’aggro, il faudrait, dans l’idéal, que le Main Tank soit au maximum de ses points de vie en permanence. Ce n’est pas possible.
Un ou plusieurs Off Tanks seront là pour monter leur aggro en parallèle.
Un MT et deux OT est une bonne solution. Si le MT n’est pas full vie, le OT1 est là pour prendre la Frappe.
A la Frappe suivante, si le OT1 n’a pas été soigné assez vite, le OT2 prendra la Frappe.
Comme la Frappe survient toutes les 1,2 secondes, il faudra que les Off Tanks soient soignés en maximum 2,4 secondes. Le rythme est donné