Hello
Suite aux 2 try qu'on afait sur Malygos (hier avec des ODL et samedi avec la guilde), je vous proposeun petit debrief.
Dèjà pardon d'être intervenu plusieurs fois pendant le raid mais j'essayais de bien comprendre la strat
Désolé aussi pour hier mais quand le RL m'a 'engueulé' pour ne pas m'être bien occupé des adds avec luma,il ne devait pas regarder le temps et recount. J'etais obligé de dps le boss aussi car avec 3 heals, 1 tank et un off tank, il reste que 5 dps et si 2 s"occupent uniquement des adds ca fait 3
50% de PV a tomber à 3 quand le boss en a 6Millions...Pas simple surtout que chaque sec compte (enrage en 10min)
Bref après avoir revu la video d'un dk qui tombe le boss en 9min30 avec sa guilde voici je pense ce qu'on peut améliorer pour arriver à le down:
- Phase1: hier ca s'est pas mal passé mais je pense comme la meilleure phase 1 qu'on ait faite etait avec laguilde samedi soir. Il faut toujours etre dans une voire 2 ou 3 etincelles empilées et dps le boss a fond. Continuer a DPS pendant le vortex, et dès la descente se replace sur l'etincelle.
Le ou les DK peuvent essayer poigne de mort c le seul moyen d'essayer d'empiler les etincelles, sinon tt le groupe doit réagir si qqu'un voit une etincelle en l'air dpps dessus.
Cette phase doit durer 3 min!! 4 min grand max (hier 6 min en moyenne...)
Pour cela 2 solutions: soit on a pas un super dps et il faut que 2 heals soit 3 heals mais tt le monde doit dps a donf.
-Phase 2: Hier c'etais bien! Focus un des 2 seigneurs (tdm) passer de bulle en bulle. Puis focus l'autre.
Les 2 personnes qui montent sur les disques doivent ensuite focus le meme scion et, ce qu'on a pas fait hier, le 'tanker' en suivant le bulles!! comme ca les dps distance peuvent envoyer la sauce.
C'est la qu'on a perdu du tps dans cette phase. Il ne faut pas laisser les scions tourner autour de la plate forme. D'ou l'interet de faire monter en premier le tank puis le DK sur les disques des seigneurs. Ils peuvent rammener unscion pres de la bulle ou sont les dps dist, puis ensuite le ballader en restant a distance de tir des mages, pretres, chassous...ces derniers doivent dps a fond, apres cette phase plus besoin de mana, donc on lache les trinkets, les buffs, etc...
Cette phase doit durer environ 3 min (ne pas oublier de dps a fond malygos pour les distance entre les phases 1 et 2)
- Phase 3: on a pas eu le temps de voir mais c'est bien expliqué dans le post de gatsu et il suffit d'aller faire la quete afrimara pour comprendre le fonctionnement des dragons
Voilà ces impressions sont celles d'hier et de samedi, mixée avec le visionnage du film
Les RL ont été biens dans les 2 cas, j'ai eteun peu casse c... et boulet mais le but etait de progresser
A dopu
cursi