Hello
Comme je vois que vous tentez edc10 hm je vous met des ptits tuyaux pour chaque boss. Les 4 premiers sont faisables, anub hm est très très dur
- Les bêtes:
Ce qui change par rapport au normal: le premier mini boss tape bcp plus fort sur les tanks. Les vers aussi tapent plus fort, et la bile fait très très mal. Le yeti tape plus fort et vous n'avez plus le buff d'acceleration quand vous etes ciblés et collé contre le mur.
Strat: pour le premier, un heal par tank pour assurer et le raid doit etre super reactif car les flammes font bcp plus mal qu'en normal.
Les tanks switchent tous les 2 stacks si possible, en tous cas repprendre l'aggro dès que vous n'avez plus de stack
Pour les vers même strat qu'en normal en etant très réactif si vous avez la bile ou le poison
Pour le yeti surtout se barrer très vite quand vous êtes ciblés!
- Jarra:
Ce qui change: tout fait plus mal evidemment. Le gros changement est que le portail de la dame et le volcan d'ou pop les infernos doivent êtes dps! En priorité donc tous les dps passent dessus; plus ils restent en vie lgtps, plus des maitresses et inferno vont pop
Sinon c'est à peu près pareil, ce combat est moins dur que le premier en hm
- La faction
Tout pareil qu'en normal sauf qu'ils tapent plus fort et on plus de vie
Essayez d'en controler un de dispell un max...
Combat très dur mains moins que les 2 suivants....
-Les jumelles:
Ce qui change: si vous ne parvenez pas a casser un des boucliers les jumelles redeviennent full vie!
Donc il faut être super reactif (bouclier lumiere tout le monde passe sombre et on pete la lumineuse...)
De plus les boules font bcp plus mal (si vous etes en sombre et choppez 2 boules blanches vous décédez (pour les tissus)
De plus 2 personnes du raid vont regulierement avoir un touché (soit lumineux soit sombre) il faudra alors changer de couleur (juste la ou les personnes ciblées)
Niveau strat donc il faut être super reactif!
Au debut tout le raid en blanc et sur la noir sauf un tank et les 3 heals en noir
Les 3 heals en noir devront tenter de chopper des boules noires et surtout eviter les blanches!
-Anub:
Combat affreux. Le nombre de plaque de glace est limité (environ 6)
De plus les adds popent 2 par 2 (au lieux de 1 par un)
Il faut au debut du combat faire tomber une premiere plaque, ammener le boss a côté et que le 2e tank recupere les adds
Ces derniers lancent un truc qu'il faut couper aussi
Un gros dps doit s'occuper des adds, le raid descend le boss en faisant quelques aoe si les adds tombent pas
La p2 est la même sauf qu'il va falloir 'kitter' un max les epines du boss et surtout que personne ne soit sur les plaques de glace (cela fait pop des araignées)
Pour le tomber, le seul moyen qu'on ait trouvé etait de faire une seule p2
Il faut donc ammener le boss en p3 avec 2 p1 seulement (70% de vie a descendre, donc du tres gros dps)
Apres la p3 est plus dure car les adds continuent a pop!
Il faut a tout prix tanker le boss à côté d'une plaque de glacce restante et passer vite sur les adds quand ca pop puis le boss (sinon les degats sur le 2e tank seront insoignable
Les heals ont un boulot horrible
Les 4 premiers boss sont accessible, honnetement anub hm est vraiment très très dur
cursi