Bonjour à tous:
Je m’appelle Karim je vis un Paris une ville assez agréable mais surpeuplé de personne
Je suis actuellement étudient en enseignant de sport de très haut niveau ainsi qu'au personne souhaitent reprendre le sport ou veule gagner de la force ou masse musculaire et je suis aussi professeur en dietetique donc si vous voulez un programme concernant tout sa sa fait 10 000PO par programme
mais comme je vous aime bien je vous fait une réduction de 100%
. Bon asse parler de ma vie prive car je vais vous ennuyez.
Mes loisirs sont :
-Les jeux vidéo en général ( plus particulièrement WOW ).
-La musique
-La lecture, les sorties entre amis.
Mon expérience à WOW:
Je joue à WOW depuis environ 1ans dont j'ai monter un personnage (Sinon je ne vois pas ce que j'aurai fait d'autre sur wow a part wow meetic
Mon personnage est un chaman élémentaire qui se nomme Notorisse jetait dans la guilde Repers of die mais comme elle n'avance plus en raid HM et comme moi je veux avancer dans le jeu j'ai decider de rejoindre vos rang si vous me le permettez pour vous connaitre et connaitre aussi le HM car a ce qui parait c'est hyper excitant bon pour mes esprits mal place excitant dans le jeu hein lol. Niveau DPS je ne peu pas vs dire mais ses environ 20 a 35K sur mono et 30 a 70K sur multi sa dépend de mon humeur :p
es qualités/Mes défauts:
Mes qualités:
- patient
- réfléchis
- impartial
-ne supporte pas le manque de respect
Mes défauts:
-gourmand ( la gourmandise en elle même, celle de la nourriture. )
Mes horaires:
Du Lundi au Dimanche de 18H00 a 2H00 du matin et parfois l'aprem .
Pour les métier:
Je suis Joailler de niveau 525 et TDC de niveau 525.
Et ainsi que tous les métier secondaire de niveau 525.
Donc je crois que j'ai fini ma présentation. pour plus d'information cela sera dans le jeu enfin je pense que j'ai fait un peu tous le tour de ma candidature.
J'espère ne pas avoir commis trop de fautes au niveau de mon texte merci de me le dire pour une éventuelle correction
Espérant avoir une réponse positive.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement Notorisse.