Bonjour a tous !
Voila je me presente pour ceux qui n'etait pas la quand j'ai raid avec vous mercredi !
Je suis druide lvl 85 tank/dps félin qui joue a wow depuis le tout debut du jeu (lvl60) , j'ai fais toute les extansions du jeu avec a chaque fois des pauses plus ou moin longue !
J'ai donc fais pas mal de raid (voir tous) depuis le debut du jeu , mais je n'ai pas toujours été druide avant j'avais un chasseur sur le serveur garona !
Niveau métier je suis enchanteur 525 et je vais revenir dépeceur d'ici peu
Sinon dans le jeu j'aime bien les ambiances de guilde sympas comme j'ai pu l'observer chez vous pendant le raid
J'aime aussi le PVE HL mais ce n'est pas ma priorité maintenan vu la sortie imminente de mop , j'aimerais donc progresser avec vous jusqu'au lvl 90 et apres entammer les raids avec vous !
IRL:
je m'apelle vincent , j'ai 19 ans , je joues au rugby a assez haut niveau et pour l'instant je ne fais rien je suis en train de m'engager dans l'armée mais je ne serais pas incorporé avant janvier/février .
RAID:
Niveau 60 :
(avec chassou)
zg clean
aq20 clean
coeur du magma clean
bwl clean
aq40 clean
nax commencer mais pas fini
onyxia tomber
BC:
(avec chassou)
karazan clean
repaire de gruul clean
et magthéridon tomber
apres les autres je ne les ai pas fais car j'ai fait une pause et je n'ai jamais repris mon chasseur (changement de compte)
LK:
création de mon druide et up jusqu'au lvl 85 .
j'ai commencer ulduar mais je ne l'ai pas clean .
icc clean .
onyxia clean .
CATACLYSME:
Avec cataclysme :
bastion du crépu clean
descente de l'aile noir clean
tdf commencer mais je n'ai jamais tomber de boss puisque j'ai du arreter de jouer pendant un certain momment .
ADD clean .
Voilou ! Je vous remercie d'avance et j'espere finir parmit vous ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A bientot !