Bonjour, voilà je me décide à poser ma candidature chez vous les amis. (Evidemment quand je dis mes amis, je ne peux pas dire ça pour tout le monde, mais comme j'ai eu la chance de discuter avec quelques uns d'entre vous avant même d'arriver sur votre serveur, et que je les ai trouvés sympatiques, permettez moi cette familiarité je vous en prie.)
Comme je l'ai fait jusquà présent dans les guildes où j'ai eu la chance de progresser, je vais donc faire la demande pour l'ainé de ma famille en premier lieu( j'espère que le petit frère pourra le rejoindre rapidement). Alors c'est parti :
Je me nomme Dantal, paladin de cercle 70, multifonction(tank, dps, soin) pour toutes les instances bas level (hors héros, Arcatraz, Laby, Caveau et Salles brisées), mais principalement Palasoin.
Je maitrise la forge des armures, le minage, la cuisine, le secourisme, et la pêche au plus haut niveau.
J'ai pris les armes il y a deux ans et demi en privilegiant le sacré, et je n'ai jamais quitté ma voie. Je suis un défenseur de la veuve et de l'orphelin, et des nons veuves aussi
, d'ailleurs, je suis maintenant célibataire, puisque ma femme a disparut sur les sentinelles, c'est une des raisons de mon départ de ce monde. J'ai parcouru toutes les instances jusqu'à Guul, n'ayant plus trouvé le goût d'aller plus loin, je m'y suis donc arrété. Je mets donc mes connaissances à disposition de chacun en tant que lead ou juste soigneur (et ce jusquà Kara inclut où j'ai mené un raid pendant plusieurs mois jusqu'au prince).
J'ai fait parti des moonlight shadow pendant 1an et demi, où j'ai été un des piliers et je les ai quittés aux vus du changement de comportement de ses leadeurs. J'ai ensuite été recruté par les Loups d'Ironforge, dans laquel j'ai vite été promu au grade de conseiller et cette guiilde s'est dissoute il y deux semaines, pour reconstruire un nouveau collectif de raid, où je ne me voyais pas investir le peu de temps que je passe maintenant sur Wow. Et pour finir Estilda m'a proposé de venir la rejoindre sur le serveur des Clairvoyants et de postuler dans votre guilde, Loreless, ce qui nous permettrai enfin de jouer ensemble
. Donc me, voilà.
Je possède à ce jour toutes les clés et tous les accès pour les instances en ayant besoin...
Je n'ai aucune idée de ce que vous pouvez attendre de moi, mais je ne sais pas ce que je peux vous offrir. J'ai fait toutes les quètes de l'outre terre, moins les dernières en raid, presque toutes les quètes en azeroth. Je vous offre mes soins et mon expèrience si vous en voulez, et pour le peu de temps que je passerai sur Wow. Ma copine passe avant tout maintenant, la no-life attitude je ne l'ai plus
.
J'attend de la guilde un peu de compagnie et un endroit où je pourrais plaisanter et m'amuser pour le temps que je passerai sur Wow.
Pour la vrai vie, je m'appele Aurélien, j'ai 28ans, je suis analyste programmeur dans une grosse SSII Européenne (donc je suis bien exploité) et je vie à Nantes. Je fais de l'escrime avec Estilda le lundi et le mercredi soir, sauf pendant les vacances scolaires et les jours fèriés.
Voilà, si vous avez d'auters questions, n'hésitez pas, je passe régulièrement sur le forum et je répondrais à tout (enfin faut pas être trop indiscrèt quand même
).
J'ai pris connaissance et approuvé la charte de guilde.
Si vous préférez que je présente Angoust, mon prètre ombre comme candidat dans la guilde, cela neme pose pas de problème. N'hésitez pas à me le dire. Il est prètre ombre de niveau 70 depuis une semaine, mais est déjà pas trop mal équipé. (Cf la rubrique Who's Who:Bonjour les amis !! dans laquelle j'ai mis un lien sur mes trois persos.)
A bientot Loreless.