Guilde Loreless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kireimya
Ecrivain
Ecrivain
Kireimya


Nombre de messages : 540
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Spécialisation: Restauration ou Elementaire
Metiers: Minage - Joaillerie

L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers Empty
MessageSujet: L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers   L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:26

L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers Fourhorsemen_original

Les
4 cavaliers ont chacun approximativement 781,000 points de vie. Ils
courront chacun dans les différent coin de la salle quand le combat
commencera.

  • L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers 32px-Spell_Shadow_DeathPact L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers 32px-Spell_Shadow_SoulLeech_3 L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers 32px-Spell_Shadow_MindTwisting L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers 32px-Spell_Shadow_SoulLeech_2 les marques:

Chacun
des 4 cavaliers cast leur propre marque, qui ont des effets identiques.
Cast à intervalle irrégulier et s'empilent indéfiniment. Le
premier
tick fait zéro de dégâts d'ombre. Le second 500, le troisième 1500, le
quatrième 4000, le cinquième 12 500, le sixième 20 000 et rajoute 1000
de dégâts à chaque empilement de plus. 45 mètres de portée. Dure 25
secondes. Les marques touchent tous les joueurs dans la zone et réduit
la menace de chacune des attaques de 50%. Si il ne se trouve aucune
personne dans la zone pour recevoir une marque, le raid entier sera
frappé par une puissante AOE. La marque de Kor'Thazz sera cast en même
temps que la marque de Rivendar mais à une cadence plus élevée que la
marque de Blaumeux et de Zeliek.


Kor'Thazz
Un
ancien roi qui fut changé en chevalier de la mort. Combat au cac. Il
courre jusqu'au coin droit le plus proche quand le combat s'engagera.


  • Météore -
    13775 à 15225 dégâts de feu partagé entre les joueurs se trouvant dans
    un périmètre de 7 mètres. Cast toutes les 15 secondes environ.


  • Marque de Kor'Thazz
Regarde plus haut.


Baron Rivendare

Un chevalier de la mort humain. Combat au cac. Il se positionnera au coin gauche le plus proche de l'entrée.



  • Ombre impie
    -
    2160 à 2640 dégâts d'ombre à sa première cible en aggro. Applique une
    DoT qui fait 4 800de dégâts d'ombre toutes les 8 secondes. Cast toutes
    les 15 secondes.
  • Marque de Rivendare
Regarde plus haut.

  • Rivendare
    a également un aura similaire que celle qu'il a à Stratholme, distribue
    de faibles dégâts à toutes personne se situant à 20 mètres autour de
    lui.

Lady Blaumeux
Une humaine chevalier de la mort. Combat à distance. Elle se positionnera au coin droit le plus éloigné de l'entrée.

Trait de l'ombre
-
Lady Blaumeux chain cast cette technique au joueur le plus proche
d'elle. 45 mètres de portée 2 secondes de cast 2357 à 2643 de dégâts
d'ombre.


  • Zone de vide
    - Invoque une zone d'ombre sur un joueur au hasard à 45 mètres d'elle qui fait 2750
    de dégâts d'ombre par seconde à qui reste dedans. Cast toutes les 15 secondes.


  • Marque de Blaumeux
Regarde plus haut.


Sir Zeliek

Un ancien paladin convertit en chevalier de la mort. Combat à distance. Il se positionnera au coin droit le plus éloigné.


  • lumière sacrée
    - Sir Zeliek chain cast cette technique au joueur le plus proche de
    lui. 45 mètres de portée 2 secondes d'incantation. 2357 à 2643 de
    dégâts de sacré.


  • Marque de Zeliek
Regarde plus haut.




Stratégie raid 10 :

L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers Image:Naxx4horse10men2L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers Naxx4horse10men2
Besoin de deux tanks.

Les 4 chevaliers vont automatiquement courir aux coins de la salle, le raid se partagera en trois groupes.



  • Groupe Zeliek et Blaumeux - Ce groupe sera constitué de une soigneur et d'un dps distance.
  • Groupe Kor'Thazz - 1 tank, 2 dps, et 1 soigneur.
  • Groupe Rivendare - 1 tank, 2 dps, et 1 soigneur.


Chacun
des groupes devra courir jusqu'à son chevalier. Le groupe de Kor'Thazz
devra être à la hauteur de leur tank. Les soigneurs peuvent se
positionner facilement hors de portée du Baron Rivendare pour faciliter
leur travail. Toutes les trois marques le tank de Kor'Thazz et de
Rivendare devront échanger leur cavalier ainsi que les soigneurs et les
dps à distance qui tankent Zeliek et Blaumeux.

Les tanks de
Kor'Thazz et de Rivendare devront trainer leur cavaliers près de la
porte d'entrée puis taunter l'autre cavalier pour faire un échange de
tanks et les ramener à leur coin. A cause du météore, chacun des
groupes devra rester près de leur tank durant l'échange. Une autre
technique consiste à attendre les trois marques et le météore avant de
faire l'échange.

Les tanks de Zeliek et de Blaumeux devront échanger leurs positions lorsque la troisième marque est posé.

Après
que Kor'Thazz et Rivendare soient mort les deux groupes devront échangé
avec Zeliek et Blaumeux, rappelez vous de rester loin de Zeliek et
faites attention aux zones d'ombres de Blaumeux. Vous devrez échanger
vos places toutes les trois marques. Gardez à l'esprit que les boss
attaquent les joueurs les plus proches d'eux avec leur bombes.
en raid 10 seul le groupe qui tank kor'thazz se prends de lourds dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://legiondesombres.frenchboard.com/forum.htm
 
L'aile Militaire, 3 : Les 4 cavaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Naxxramas : 3 l'aile Militaire Les 4 cavaliers
» Guide Naxxramas : 1 L'aile militaire Razuvious
» Guide Naxxramas : 2 L'aile militaire Gothik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Loreless :: Loreless - La guilde :: Guide d'instance :: Guide Raid LK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser