Je post ici par ce que je ne sais pas trop ou le mettre. Apparament il y aurait un boss caché a Ulduar, Algalon l'observateur.
Je vous previens c'est pas tout de suite ^^, vu ce qu'il faut faire pour pouvoir y avoir accès.
Je m'explique :
Tache 1
Lorsqu'on tombera l'Assemblé de fer, si on termine par Molgeim ou Brise-acier, à la place de Mande-foudre Brundir (contrairement à la stratégie classique, que je n'ai pas trouvé désolé), on pourra récupérer un disque de données de l'Archivum. (Pas évident déjà)
Tache 2
Cet objet va lancer une quête, où il faudra récupérer les cachets des 4 gardiens (Hodir, Thorim, Freya et Mimiron ), MAIS(1) ... parce que il y a un mais, seulement en mode difficile. ( Quand je vous avez dis que c'était pas pour tout de suite ^^).
A la fin de tout ces wip ... heu downs, on obtient la Clé du Planétarium céleste, débloquant donc le dernier boss de Ulduar, Algalon.
MAIS(2) ... parce que là il y a un méga mais, il n'est autorisé (d'après les informations que j'ai eu) de le combattre que une et une seule heure par semaine. Oui, oui vous avez bien lu, je ne me suis pas trompé.
Bon, je vous livre ceci, c'est ce que j'ai lu.
Donc, on a le temps, mais je voulais revenir sur ce boss qui est accessible que une fois par semaine, c'est un peu limite je trouve, mais bon.
Oh, dernière chose, apparament personne ne l'aurait encore tomber.
Voilà, en espérant qu'on arrivera à ce stade avant la sortie de la 3.2.
Une dernière chose, WoW tactique n'a pas la stratégie pour le conseil de fer, ils ont mis deux fois la stratégie de Hodir.